LABORATOIRE DOCUMENTAIRE
25 janv. 2017
IMMS

LABORATOIRE DOCUMENTAIRE

Liens

Komm'n'act

L’association KOMM’N’ACT organise en partenariat avec l’ERAC à l’IMMS un atelier de recherche mené par Sandra Iché et Adeline Rosenstein.

Il aura lieu le MERCREDI 25 JANVIER 2017 de 14h00 à 18h00.

 

ATELIER DE RECHERCHE MENÉ PAR SANDRA ICHÉ (FRANCE/LIBAN) ET ADELINE ROSENSTEIN (BELGIQUE)

En parallèle de l'ouverture de chantier de sa prochaine création, Droite/Gauche, au Théâtre de la Cité le vendredi 27 janvier à 19h, Sandra Iché accompagnée d'Adeline Rosenstein vous convient à un « Laboratoire documentaire » le mercredi 25 janvier de 14h à 18h dans les locaux de l'ERAC-IMMS (Friche la Belle de mai).

Ce laboratoire réunira des chercheurs et étudiants en sciences humaines, en arts du spectacle, des élèves acteurs de l'ERAC et toute personne intéressée par les opérations de représentation de leurs objets de recherches (politiques, historiques et théâtrales).

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Nombre de participants limité à 15 personnes. Ces 15 personnes pourront choisir de participer à ce laboratoire en tant qu' « actant » (acceptant de jouer le jeu du plateau) et/ou de « discutant ».

Pour les personnes curieuses d'assister à ce laboratoire sans y participer activement, c'est possible ! Les « spectateurs » y sont les bienvenus (attention : jauge limitée).

Accès gratuit pour les participants et les spectateurs.

Informations et inscriptions auprès d'Antonin Delom : artistique@komm-n-act.fr, 06.59.38.64.59