Speed Leving
du 2 janv. au 10 févr. 2017

Speed Leving

textes de Hanokh Levin (Éditions Théâtrales), mise en scène Laurent Brethome
traduction Laurence Sendrowicz, assistant à la mise en scène Alex Crestey, création musicale Jean-Baptiste Cognet, lumière David Debrinay, équipe pédagogique Jeanne-Sarah Deledicq pour le chant, Aurélien Desclozeaux pour la chorégraphie et Valentin L’Herminier pour l’eutonie.
avec 5 comédiens de l’ERACM : Fernand Catry, Nicolas Gachet, Morgane Peters, Frederico Semedo Rocha & Leslie Granger ;

et 5 comédiens de Nissan Nativ Acting Studio (Tel Aviv) : Tamir Ginsburg, Hadar Glesinger, Diana Golbi, Netta Gold, Maya Koren

 

 

Les répétitions de la deuxième phase viennent de débuter début janvier 2017 à Cannes et se poursuivront à la Fabrica à Avignon en février.

 

" Avec ce cabaret, c’est un travail en fil rouge sur 3 ans que je propose à cette promotion. Une immersion dans l’œuvre d’Hanokh Levin et un travail où tous les processus de la création sont interrogés. En proposant un montage à partir de ces pièces cabaret - Une mouche - Être ou ne pas être - Que d’espoir - Parce que moi aussi je suis un être humain - et en y intégrant diverses chansons présentes dans toute son œuvre traduite ou non encore traduite, je propose avec ce cabaret une narration monstrueuse et décalée. "

Laurent Brethome