Elève 2012 MULLARD Florine
ensemble 22|2012-2015

Florine MULLARD

Partager
Adresse Mail

florine_mullard@live.fr

Médias

1m 65 - Yeux bleus - Cheveux blonds - Voix de mezzo soprano

 

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

 

2017-2018

Rien n'est si froid, de Naomi Wallace, mes Frederic Grosche - Etablissements scolaires. 

Le Mariage, de Gombrowicz. Avec le collectif Mind the Gap - Théâtre de la Tête Noire, Saran-Théâtre de l'Opprimé- Anis gras

 

2016

• Le mois du Chrysanthème, mes Alexandra Tobelaim. Proposition dans l'intime pour l'espace public. Cannes/Marseille/Estaque.

• 1848 : ROMYO ET JULIE, mes Hervé Deluge. Adaptation de Roméo et Juliette, de Shakespeare. Tropiques Atrium scène nationale de Martinique. 

 

2015 à 2017 

La soucoupe et le perroquet, texte et mes Paul Pascot. Marseille et tournée régionale

 

CINEMA

Le redoutable, long métrage de Michel Hazanavicius en 2016

Rose Poussière, moyen métrage de Florine Hamard en 2016

Le berceau des chenilles, court métrage de Florine Hamard en 2015

Barrez-vous de Grégory Montaldo, en Europe en 2014

 

DANSE 
Cabaret Blaster. chorégraphies Aurélien Desclozeaux, Festival du Val d'amour 2016, Jura

Cabaret urbain, chorégraphie Aurélien Desclozeaux, Friche la Belle de Mai 2015, Marseille

 

EXPERIENCES THEATRALES ANTERIEURES

2011               

Par les villages de P. Handke, m.e.s. Jeanne Champagne, Théâtre d’Orléans, Centre Dramatique de Tours et Scène Nationale de Châteauroux

Les Prodiges de Vauthier, m.e.s. Fabrice Pruvost, Théâtre d’Orléans

Mise en scène de Ronald, le clown de Mc Donald de Rodrigo Garcia, Conservatoire d’Orléans

2010               

Comédie de Beckett, m.e.s. Fabrice Pruvost, Théâtre d’Orléans

Funérailles d’hiver d’H. Levin, m.e.s. Laurent Gutmann, Théâtre d’Orléans

Déroutes – danse – m.e.s. Nathalie Ageorges, Théâtre d’Orléans

 

PRÉSENTATIONS PUBLIQUES • 2014 • 2015

 

La République de Platon d'Alain Badiou, mes Valérie Dréville, Didier Galas, Grégoire Ingold - Festival d’Avignon 2015

Drôles d'oiseaux d'après La Mouette de Tchekhov, mise en scène Agnès Regolo - Ouverture Institut Méditerranéen des Métiers du Spectacle, Marseille

Ode à la ligne 29 des autobus parisiens de Jacques Roubaud, mise en scène Bertrand Bossard - Le 104 Paris

The great disaster de Patrick Kermann, mise en scène Sylvie Osman - Théâtre Massalia, Marseille

Travaux d’acteurs Friche Belle de Mai, Marseille : On est pas ça pour là, mes G. Daronian Kirchner - La soucoupe et le perroquet  de Paul Pascot, mes Paul Pascot

Cabaret Gainsbourg mise en voix Véronique Dietschy - Théâtre la Licorne Cannes

Ainsi parlait Che Nawarra de Youssef Rakha, mise en espace Thomas Gonzalez, Yann Métivier - Les bancs publics, Marseille

Nous habiterons Detroit de Sarah Berthiaume, mise en espace Julien Gosselin - actOral.14 Marseille, L’Usine Montréal

War translation de Lisa Houss, mise en espace Cyril Cotinaut dans le cadre de l’Atelier des Écritures Contemporaines, en collaboration avec Aix-Marseille Université - Studio ERAC Friche la Belle de Mai Marseille

Autres participations : Journée petites formes Médiathèque de Cannes – Lecture correspondance Nicolas de Staël Inauguration exposition Musée Picasso d’Antibes – Lecture de Rien n’est si froid de Naomi Wallace, Mousson d’Eté au Festival d’Avignon, Véronique Bellegarde - Le rap des Anc, création et reprises de chansons, collectif étudiants ERAC

 

ATELIERS • 2012 à 2015

Valérie Dréville La Mouette - A. Tchekhov

Catherine Germain Le clown

Richard Sammut Les pièces historiques de Shakespeare

Christian Esnay Médée - Euripide

Agnès Regolo Dom Juan - Molière • Music Hall - J.L. Lagarce

Célie Pauthe Ciment - H. Müller

Alain Zaepffel L'art de la prosodie • Les fables de La Fontaine

Bertrand Bossard Ode à la ligne 29 - J. Roubaud

Jean-François Peyret Hamlet machine - H. Müller

Judith Depaule Initiation aux techniques du cinéma • le terrorisme au théâtre

Clara Chabalier/Cyril Cotinaut Atelier des Écritures Contemporaines

Laurent Gutmann La figure du monstre au théâtre

Sylvie Osman Cie Arketal – The great disaster de P. Kermann

C. d’Amico/E. Martin Chabot Techniques d’audio-description et surtitrage – CRTH - Application au Cabaret Marilyn

Agnès Regolo La Mouette - A. Tchekhov • Dans la solitude des champs de coton - B.M. Koltès

Richard Sammut Le théâtre de Falk Richter • Dérangement (non édité)

Véronique Dietschy Cabaret Gainsbourg

 

ATELIERS  TECHNIQUES  ET  COURS  RÉGULIERS

Voix Alain Zaepffel, Véronique Dietschy, Jeanne-Sarah Deledicq

Eutonie Jacques Nicolini

Danse Aurélien Desclozeaux

Dramaturgie Michel Corvin, Jean-Pierre Ryngaert

 

FORMATION

Bac L option théâtre en 2007  -  Atelier du lundi, Théâtre de la Colline 2011 2012

Diplôme du CEPIT Conservatoire régional d’art dramatique d’Orléans 2009 2011 

 

DIVERS

Natation – danse contemporaine et chant – Flûte traversière – Peinture - Permis B